vie du bureau

Simonne, Sabine, Johan, Caroline et Sandrine

Simonne, Sabine, Johan, Caroline et Sandrine

Nouveau Bureau

Présidente : Sandrine Guet

Trésorière : Simonne Fabre

Secrétaire : Sabine Delpu

Secrétaire adjointe : Caroline Bonnaud

Directeur Technique : Johan Guet

 

certains de nos courriers n'arrivent pas à destination...

merci de bien vouloir vérifier que l'adresse mail que vous nous aviez fourni lors de l'inscription est toujours valide, ou que nos mails ne soient pas classés en spams par votre fournisseur d'accés.

Objet: Convocation à l'assemblée générale annuelle

Conformément à nos statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l’impact Karaté 31, qui se tiendra dans la salle des associations 14 avenue  Corps Franc Pommiès à Boussens à 20h le mercredi  1er juin 2016.

Ordre du jour

  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Rapport sportif
  • Projets à venir (compétitions et manifestations)
  • Vote des cotisations
  • Election du comité directeur
  • Désignation de deux vérificateurs aux comptes

Cette assemblée générale étant élective  et selon nos statuts les candidatures au comité directeur doivent nous parvenir, au moins huit jours avant la réunion de l’assemblée, être remise en main propre au bureau ou adressé par écrit au siège de l’association : 1 place de la mairie 31360 Boussens.

Je vous rappelle que l’Assemblée Générale se compose de tous les membres de l'association, âgés de 16 ans au moins au jour de l'Assemblée et à jour de leurs cotisations.

Les adhérents mineurs de moins de 16 ans peuvent être représentés par un des parents.

En vertu de l'article 9 des statuts Seuls auront droit de vote les membres présents : le vote par procuration ou par correspondance n'est pas autorisé.

Conformément aux dispositions des statuts Les membres désireux de voir porter des questions à l’ordre du jour de l’assemblée générale doivent adresser par écrit leurs propositions, au siège de l’association, au moins huit jours avant la réunion de l’assemblée.

Je vous rappelle également que, par application de l'article 10 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents. Les Assemblées obligent par leurs décisions tous les membres y compris les absents.

Sportivement

Mm Sandrine Guet

Présidente Impact Karaté 31

En Août 2012

 vie du bureau

Rédigé par impact karaté 31